FAQ

Expédition

Votre commande est très importante pour nous
Veuillez prendre le temps de lire les informations suivantes :

En raison d’une forte demande et du problème lié avec le COVID19, parfois il se peut que le processus d’expédition prenne plus de temps que prévu.
Toutefois, nous faisons de notre mieux pour que la plupart des commandes arrivent dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas votre colis dans les 10 jours, veuillez nous contacter.

Parfois, vos objets peuvent se perdre / s’endommagés pendant l’expédition. Si cela se produit, nous vous enverrons un remplacement gratuit. Il suffit de nous contacter et d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :
info@mocassino.be ou prendre contact par téléphone au +32 (0) 2.648.99.21 avec les références de votre commande.

Notez Bien

Les remboursements ne sont pas effectués après 14 jours de livraison.
Toutefois, des remplacements et des remboursements sont effectués pour les articles perdus en cours d’expédition.